in

NSFW – Elle s’assoit nue sur un toit, les jambes grandes écartées !

1839

Ça s’est passé en ce début de mois de novembre, une jeune femme a été aperçue assise nue sur un toit, les jambes grandes écartées !

La scène prend lieu à Londres, où cette dernière est restée plusieurs heures (on voit même la nuit tomber) assise sur un toit sans rien faire. Alors forcément, ça a attiré l’attention des passants qui se sont alors demandés « pourquoi ? » .

Serait-ce pour protester contre quelque chose ? La femme serait-elle folle ? Suicidaire ?

Que nenni. Elle s’appelle Poppy Jackson et a bien toute sa tête ! Enfin… Bref, elle a réalisé cette « performance » dans un cadre artistique (ne me demandez pas, je ne saurais l’expliquer) sur « les questions relatives à la temporalité, au corps dans l’espace, sa représentation à travers la considération de l’utilisation du corps dans une performance en tant qu’activiste » .

Vous n’avez rien compris ? Ça tombe bien, moi non plus ! Mais bon, comme certains s’aiment à le dire, c’est de l’art ! Et puis les gens applaudissent même à la fin, c’est bien qu’il y a quelque chose de profond derrière tout ça !

Après c’est sûr, il faut avoir du temps à perdre, ne pas avoir la peur du vide et ne pas être frileux pour faire ce genre de chose !

Si vous voulez en savoir plus sur Poppy Jackson, vous pouvez faire quelques recherches sur Google, elle est assez connue pour ses performances pour le moins atypiques .

Les femmes de footballeurs les plus sexy – Edition 2015 (Partie 1)

22 danses K-pop censurées car jugées trop sexy !