in

NSFW – La dernière pub de PETA censurée au Super Bowl

peta pub superbowl

Généralement, les associations protectrices d’animaux aiment frapper fort au travers de leurs publicités, dans le but de choquer, faire parler d’elles, et convaincre l’auditoire de se joindre à leur cause.

Et c’est exactement ce qu’il s’est passé avec la dernière pub de PETA. Pour petite info, PETA est une association visant à défendre le droit des animaux, et elle compte plus de 2 millions d’adhérents à travers le monde.

Mais quel est le rapport avec le blog de Jacquie et Michel, qui traite de l’actualité sexy ? Et bien Minute papillon, j’y viens !

Pour convaincre les gens de devenir végétariens, l’association a réalisé une vidéo, où l’on voit d’un côté un homme carnivore et de l’autre un homme végétarien.

Les deux ont un rapport sexuel avec une femme, sauf que l’homme carnivore termine bien plus vite que l’autre, créant la frustration de sa femme. On le voit alors se lever, s’habiller, sortir… Faire sa vie quoi. Pendant que le végétarien, lui, ne semble pas avoir le moindre problème et est toujours en pleine partie de jambes en l’air.

Suite à quoi la pub se termine sur un « Durez plus longtemps, devenez végétarien« .

Une pub qui fait un peu scandale et qui, au fond, s’avère plus ridicule qu’autre chose, dans la mesure où manger de la viande n’influe en rien sur les performances sexuelles ! D’ailleurs, la barre de dislike de la vidéo témoigne du succès de la vidéo !

Ils dessinent un pénis géant dans la neige mais la municipalité l’efface… Ils en font un encore plus grand !

Il meurt en regardant du porno au volant