in

NSFW – Le sextoy préféré des hommes !

katsuni_fleshlight_3_lg

Le fleshlight, ça vous parle ? S’il y a un sextoy masculin « à la mode » en ce moment, c’est pourtant bien celui-là !

Le fleshlight, pour faire simple, c’est la reproduction réelle d’un vagin afin de se rapprocher au maximum de la réalité. La matière de ce sextoy est fortement brevetée et il est donc difficile de savoir de quoi il est composé exactement, mais il est assuré sans risque par les compagnies productrices et comme se rapprochant au plus près d’une pénétration classique niveau sensations. Rien ne vaut une image pour illustrer la chose :

fleshlight-stoya

Il existe à ce jour d’autres variantes de ce sextoy, en plus du modèle vagin : bouche ou encore anus :

All-of-the-fleshlight-options-to-choose-from

Et  c’est un business très juteux (sans jeu de mots), à tel point que les plus grandes stars du X en viennent à se faire mouler un fleshlight de leurs orifices ! On retrouve donc des fleshlight de Tori Black, Katsuni ou encore Asa Akira, fabriqués par leurs soins bien sûr.

C’est en Espagne que ce sextoy a donc vu le jour, et aujourd’hui, des usines y sont entièrement consacrées, comme on peut le voir dans ce reportage :

Bon, l’inconvénient n’en reste pas moins sa taille : l’équivalent d’une bonne grosse lampe torche… Mais on ne doute pas que vous avez de quoi cacher ça chez vous ! Côté prix, ces derniers ont considérablement baissé et on peut aujourd’hui en trouver à partir d’une cinquantaine d’euros sur Internet.

Envie d’essayer ou, mesdames, de faire plaisir à votre homme ? Allez faire un tour sur le Jacquie et Michel Store (livraison rapide et discrète !), ou rendez-nous visite à notre boutique physique au 11 rue d’Odessa, Paris 14 😉

Les 36 cosplayeuses les plus sexy ! (Partie 2)

France 2 : une femme cougar témoigne !