in

J'aime Cute LOL Sexy !

NSFW – L’émission « Adam et Eve » est largement plus hot en Allemagne !!

Adam-recherche-Eve-D8-la-tele-realite-a-nu_news_full

Est-ce que le sexe et la violence font vendre : c’est l’éternelle question à laquelle doivent répondre les différentes chaînes de télévision dans chaque pays.

Bien évidemment, chacune a sa propre vision et donc ses propres réponses : certaines aiment aller loin dans le voyeurisme et le trash, quand d’autres préfèrent rester bien dans les limites, du fait notamment du public visé.

En France, il y a bien évidemment les deux types de télé cités au-dessus : la télé-réalité fait cependant bouger le cocotier avec des émissions qui vont parfois assez loin…

C’est le cas notamment d’Adam et Eve, où des hommes et des femmes se retrouvent sur une île déserte, et doivent vivre à poil pendant un temps donné : D8, la chaîne française qui diffuse le programme, a choisi de flouter un maximum les corps des candidats, afin de ne pas se faire taper sur les doigts par le CSA.

Par contre, en Allemagne, on ne prend pas autant de gants : le concept est diffusé par la chaîne RTL, qui a décidé de ne rien cacher au téléspectateur !

En effet, les personnages des épisodes sont donc à poil, mais absolument rien n’est caché !

On voit donc seins, fesses et sexes durant toutes les émissions, sans aucune trace d’un quelconque floutage !

D’autant plus que la production allemande s’amuse à rajouter des personnages bien particuliers et très provocateurs, comme récemment avec une bimbo aux gros seins entièrement refaite

Attention, vidéos NSFW !!

2 soirées Jacquie et Michel ce samedi 12 septembre !!

Un hôtel insolite et très coquin !!