in

NSFW – Piscine + caméra sous l’eau + filles nues = c’est l’été !!

splash

Vous qui partez en vacances, que ce soit l’été ou l’hiver, vous êtes nombreux à avoir suivi une tendance, qui est, on peut le reconnaître, plutôt fun et intéressante : les petites caméras embarquées, les Gopro pour ne pas les citer, vous permettent donc de montrer à vos copains que vous vous êtes bien éclatés durant votre séjour au ski ou en bord de mer.

Les images, grâce à l’évolution technologique de ces petites machines, sont de plus en plus bonnes, alors qu’elles restent toujours aussi maniables : des petits plus viennent compléter leur panoplie, comme par exemple la possibilité de pouvoir la faire tomber dans la neige ou filmer sous l’eau sans mourir électrocuté !

Ici, un photographe a voulu faire mumuse avec les dernières nées de ces petits joujoux, mais pas de n’importe quelle manière : bien évidemment c’est l’été, bien évidemment il fait beau et chaud, et bien évidemment il faut se baigner, parfois en tombant le maillot !

Voici donc deux charmantes demoiselles, Dominika et Aneta, qui nagent dans une piscine avec le moins de tissu possible sur le corps (autant dire nues), et qui se font « attraper » par la caméra alors qu’elles s’amusent tranquillement dans l’eau…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas forcément l’habitude de voir ces angles de vue !!

Attention, vidéo NSFW 🙂 !!

Que font les filles lorsqu’elles font l’amour au téléphone ?

Et si vous testiez le préservatif en spray ?