in

NSFW – Quand on danse sans sous-vêtements, voilà ce que ça donne !!

miley-twerk-2-1024x702

Des jeunes demoiselles qui se trémoussent en boîte de nuit, dans une soirée un poil arrosée, c’est monnaie courante : selon l’intensité qu’elles peuvent mettre dans leurs déhanchés, elles sont sûres de faire mouche auprès de ces messieurs, qui ne sont pas les derniers à reluquer.

Tout d’abord parce qu’ils ont du mal à cacher leurs pulsions et leurs objectifs de la soirée, mais aussi souvent car à un certain âge (celui où on passe tous ses weekends en club), la question du sexe est centrale dans sa vie.

Alors quand ces messieurs peuvent se rincer l’œil, ils ne se font pas prier, et s’amusent allègrement des danses des demoiselles, même si ça bouillonne dans leurs cerveaux…

Que dire alors lorsqu’on se retrouve avec devant soi une jeune femme qui a le rythme dans la peau (et autre part), avec, comme ultime provocation, une jupe (très) courte qui laisse deviner tout ou presque de son anatomie ?

Bien évidemment, tous les hommes ne sont pas des sauvages (heureusement), et ils savent garder le contrôle : l’étape supérieure arrive, ne vous inquiétez pas…

En effet, alors que la demoiselle twerke allègrement devant vos yeux ébahis, comment pourriez-vous réagir au moment où vous voyez qu’elle ne porte rien sous ses vêtements ?

Peut-être comme cet homme, qui ne s’est pas gêné  pour dégainer son smartphone et filmer en toute discrétion ou presque l’anatomie « offerte » par cette dame…

Made in Brésil !

Une campagne de pub insolite mêlant décolleté, jupe et talons !!

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le grand écart !!