in

NSFW – Quand une héroïne de Mortal Kombat commande une pizza, ça devient très chaud !!

7991576519_5cce39b8bd_b

Pour les plus nostalgiques, Mortal Kombat ressuscite des souvenirs qui peuvent être plutôt lointains : 1992 est la date de la sortie du premier opus d’une longue série de jeux vidéos qui connaîtront un succès certain, avec des personnages dont tous se souviennent forcément.

Car il fallait faire fort pour la société qui l’a créé, Midway : un nouvel épisode de l’éternel Street Fighter venait de sortir, et il fallait frapper un grand coup sur le marché pour tout bouleverser, quitte à faire polémique.

Et parmi toute la flopée de personnages, se trouvaient pour l’une des premières fois des femmes, qui se défendaient plus que bien et possédaient elles aussi des pouvoirs spéciaux, pour finir sur des Brutality ou des Fatality…

L’une d’elles était Kitana, princesse et sorte de ninja féminin au visage à moitié caché par un foulard : elle a bien évidemment nourri des fantasmes durant des années du fait des nombreux détournements dont elle avait fait l’objet.

Si un nouvel opus est sorti récemment, la belle Kitana n’était cependant pas retombée dans l’anonymat : certaines  s’en souvenaient bien, et voulaient le faire savoir…

Une jeune demoiselle, faisant régulièrement des webcams, avait décidé de faire renaître la princesse de ses cendres : pour cela, après s’est grimée aux couleurs de sa favorite, elle lançait un pari avec quelques internautes.

Son but : ouvrir entièrement nue (ou presque) au livreur qui venait lui apporter la pizza qu’elle avait commandée pour l’occasion !

Ce qu’elle faisait donc : si l’homme appréciait la vue qu’il avait devant lui, il ne perdait cependant pas le nord, et comptait correctement pour ne pas perdre un centime !

Du beau travail !

INCROYABLE – Une japonaise sur 200 a déjà…

Jacquie et Michel recrutent un Graphiste / Webdesigner expérimenté !!