in

NSFW – Un concours de strip-tease très, très chaud !!

strip-tease

Attention, âmes sensibles s’abstenir, tout comme ceux qui voudraient s’accorder un petit moment de détente entre deux dossiers chauds à leur boulot : ce qui suit ne sera pas forcément très bien vu par la personne qui surveille vos connexions à Internet !

Mais qu’importe, quand il s’agit de vous faire plaisir, on essaye de faire le maximum pour vous contenter et vous donner ne serait-ce qu’un peu de sourire : ici, ce sera, on le pense, sûrement un peu plus que cela, tant les petites vidéos qui suivent vont probablement vous donner chaud, chaud, chaud !

En effet, vous ne le savez peut-être pas, mais Playboy, la marque au fameux lapin, s’est diversifiée au fil des années : des goodies aux parfums en passant par la création d’une chaîne de télé, beaucoup de domaines hors-sexe ont été explorés par l’empire de Hugh Hefner !

Et parmi ceux-ci se trouve donc la chaîne de télévision, et plus particulièrement une émission qui s’inspire fortement des télé-crochets, ceux où on cherche les stars de demain ou encore ceux qui ont un talent incroyable.

Sauf à un petit détail près : ce ne sont pas ici des candidat(e)s qui vont reprendre les grands standards de Francky Vincent, mais tout autre chose, bien plus hot.

L’émission, présentée par la pornstar Jenna Jameson, et qui s’appelle « American Sex Star », voit donc 5 candidates s’affronter pour déterminer laquelle sera la star du X de demain : elles doivent passer des épreuves bien évidemment coquines, dont une de strip-tease.

En voici trois, rien que pour vous : donnez des notes vous aussi 😉 !

  • Roxy Jezel :

 

  • Brooke :

 

  • Naomi :

Elle met en place un piège à mecs totalement fou !

Découvrez le secret de cet objet mystérieux…