in

NSFW – Une peinture qui permet de voir à travers les vêtements !

peinture-rend-nu

Derrière ce titre un peu accrocheur se cache un vidéo montage réalisé par l’artiste américain Tim Fitzgerald.

Ce dernier a eu l’idée d’utiliser un fond vert classique pour déshabiller un groupe de personnes. Mais comment est-ce possible me direz-vous ! Et bien c’est simple, le fond vert (aussi appelé effet chroma key), permet de remplacer une couleur par des images. C’est d’ailleurs un effet qu’utilisent tous les réalisateurs de séries que vous regardez (Game of Thrones et j’en passe) pour réaliser ces décors fantastiques.

Il suffit donc de projeter un liquide de cette couleur puis de modifier cette couleur sur l’ordinateur par une texture de votre choix (de la peau par exemple).

Bon, je vous explique vraiment ça dans les grandes lignes. Après, rien ne vous empêche de vous renseigner un peu plus sur Internet !

Revenons-en à nos moutons. Cette vidéo, réalisée par Tim Fitzgerald, montre donc plusieurs personnes habillées qui reçoivent des jets de « peinture révolutionnaire« , les mettant ainsi à nus là où ils ont été mouillés.

Il y en a pour tous les goûts : des pénis, des seins, des vagins… Tout le monde y passe. Même la banane qui se transforme en sextoy. L’artiste a par ailleurs décidé d’appeler sa réalisation « Paint Stripper » (traduit en français : décapant).

En tout cas, le rendu reste vraiment excellent : on y croirait presque ! Mais ne désespérez pas, peut-être que dans un futur proche ce genre de liquide verra le jour. Encore récemment on apprenait qu’une véritable cape d’invisibilité avait été créée. C’est dire, la science ne cesse de faire des progrès !

VIDEO – Cette Brésilienne a beaucoup de mal à enfiler son jean…

La France a un incroyable talent : il peint avec son pénis !