in

NSFW – Une vidéo on ne peut plus sensuelle !

body-art-visual-wet-warning-must-1024x576

Il y a tout juste une petite semaine, on vous présentait le slow motion sexy le plus relaxant au monde, et bien cette fois-ci c’est au tour de la vidéo la plus sensuelle au monde !

C’est au photographe de charme russe Evgenyi Demenev que l’on doit cette vidéo. On y voit une femme – il faut le dire – au corps proche de la perfection : de jolis seins, de jolies fesses, de la minceur… Tout y est.

S’ajoutent à ça une ambiance tamisée afin de faire ressortir encore plus les formes et la beauté de la chose ainsi que quelques coups de sprays vaporisateurs d’eau. Ce qui donne place à un corps mouillé et tout luisant… Pour le plus grand plaisir de nos yeux.

La vidéo (intitulée « wet » pour « mouillée« ) est, pour le coup on ne peut plus sensuelle : aucun mouvement brusque, de l’eau qui dégouline le long du creux du dos de la demoiselle ou sur ses fesses… On ne doit pas être loin de la vidéo parfaite !

Ce qui est bien, c’est que tout se passe dans l’élégance la plus totale, aucune vulgarité, que de la sensualité.

Bon, vu que c’est un gros coup de cœur, promis, on vous refera quelques articles sur d’autres vidéos de l’artiste (ce n’est pas ça qui manque) !

Et pour les fans de musique qui se demandent quel est le titre de celle dans la vidéo, on a aussi pensé à vous… C’est par ici que ça se passe.

VIDEO – Cet homme a le pénis le plus grand au monde : 48 cm !

Une équipe féminine de rugby pose nue pour lutter contre le cancer du sein