in

NSWF – Naomi Campbell pose seins nus sur Instagram !

naomi boobs

Top model, actrice et auteure, Naomi Campbell a récemment pris la parole pour lutter contre la politique controversée du NSFW d’Instagram.

Le NSFW, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est l’abréviation de Not Safe For Work, qui veut dire « pas sûr pour le travail » . En d’autres termes, c’est quelque chose qu’il faut éviter d’ouvrir au boulot car cela présente du contenu inapproprié (vulgarité, violence, sexe). D’ailleurs vous avez sûrement remarqué qu’il y en avait un dans le titre de cet article !

Bon, nous chez Jacquie et Michel, on s’en fout un peu, mais on n’a pas tous cette chance !

Pour en venir à Instagram, il faut savoir que cette politique NSFW est un peu plus poussée puisque la nudité y est carrément interdite ! Exit donc les tétons, ou les fesses. C’est donc pourquoi Naomi Campbell, 45 ans, a décidé de suivre Miley Cyrus et Chelsea Handler qui avaient participé à la campagne « Free The Nipple » (pour autoriser les seins sur Instagram), en postant une photo d’elle seins nus sur Instagram.

Naomi a accompagné la photo du hashtag #freethenipple, mais Instagram n’a pas tardé à retirer la photo puisque cette dernière a été supprimée dans les 20 heures après qu’elle ait été postée. Suite à ça, un porte-parole du groupe s’est exprimé :

« Nous savons qu’à certains moments, certaines personnes aimeraient poster des photos de nudité artistiques, créatives, mais pour de nombreuses raisons, nous ne permettons pas la nudité sur Instagram. »

La photographie quant à elle a été réalisée pour le magazine Garage. Ainsi, bien que Naomi n’ait pas gagné la guerre, elle a au moins fait partie de cette dernière ! Bon, si vous avez bien suivi, la photo a été retirée d’Instagram, mais pas de panique, on vous en a fait une capture !

naomi boobs2

VIDEO – Elle cache une caméra dans son décolleté, regardez le résultat !

On ouvre la case 17…