in

Olympique Lyonnais : un film pour adulte diffusé sur les écrans du Grand Stade !

grand stade ol

On continue sur notre lancée des diffusions de films pour adulte en public avec cette fois-ci, les écrans du Grand Stade de Lyon !

Pour petit rappel, la dernière fois c’était dans un McDo, puis une gare routière, puis un aéroport… Bon on va s’arrêter là. Liste non exhaustive, on pourrait continuer longtemps comme ça.

Ça s’est donc passé dimanche soir, juste après le match de l’OL contre l’OM. Alors que le public quittait les gradins tranquillement, un film érotique a été diffusé sur les écrans du stade.

D’après Radio Scoop, qui a rapporté l’info, il s’agissait du film « La vie d’un gigolo » diffusé sur D17. Contacté par la radio, le service de presse de l’OL a répondu qu’il « s’agissait d’une fausse manip », sans s’étendre plus sur le sujet, si ce n’est que le problème aurait été réglé en moins d’une minute.

Mais de quoi ça traite me direz-vous ?

Et bien, comme son nom l’indique, de la vie des gigolos. Il s’agit d’une journaliste réalisant un reportage sur le milieu des hommes prostitués mais qui finit par elle-même plonger dedans et se prostituer à son tour. Sympa hein… ?

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 30 janvier !

Le Japon, pays où l’on fait le moins l’amour !