in

On a découvert la vraie raison de la blessure d’Usain Bolt…

Usain Bolt

Vous connaissez probablement Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde (rassurez-vous mesdames, c’est sur une piste d’athlétisme) ?
Celui qui, depuis son éclosion au plus haut niveau du sprint mondial, ne laisse que des miettes à ses concurrents, en remportant tous les titres mis en jeu ?

Ce sprinteur, d’origine jamaïcaine (pays bien connu pour son équipe de bobsleigh), est, on le sait, un grand amateur de ballon rond : s’il n’a pas dû goûter à la défaite de sa sélection contre la France hier soir (Cocorico !), il est cependant un fervent supporter de Manchester United, la fameuse équipe anglaise de football, pour laquelle il souhaite jouer lors de l’arrêt de sa carrière de sprinteur professionnel.

Mais Usain Bolt, c’est plus qu’un passionné de sport, et notamment de football : le garçon est bien évidemment une superstar dans le monde entier, et profite donc bien de sa notoriété, en roulant des mécaniques et en se comportant de temps en temps comme un enfant gâté, si tout ne va pas comme il le souhaite…

C’est aussi, et surtout on a presque envie de dire, un mec relax, doté d’une personnalité bien particulière, qui détonne dans le monde du sport de haut-niveau : là où tous ses concurrents tirent une tronche de 6 pieds de long lors des courses, lui aime à danser, faire des coucous au public, et ainsi justifier son statut de show-man, comme peu de sportifs savent le faire.

C’est enfin, comme bon nombre de jamaïcains, un fan de musique : si Bob Marley est évidemment dans ses gènes, il a un penchant pour les musiques et les danses plus méconnues, et notamment le daggering.
Cette danse est interdite dans bon nombre de pays, car le but de celle-ci est de reproduire les mouvements de l’acte sexuel, le tout en rythme, et à ce petit jeu, notre cher Usain se débrouille plutôt pas mal…

Sauf que quand on sait qu’il s’est blessé dernièrement, à tel point qu’il a dû déclarer forfait pour une course à Paris, il y a de quoi se poser des questions non ?

Coquin d’Usain

Il peint avec son pénis !!

Lola – Photos de son tournage (partie 2) !