in

On a testé un escape game BDSM

Un escape game vous connaissez ? Une équipe, un escape room, une heure pour s’en sortir. Des objets à trouver, des énigmes à résoudre, des cadenas à ouvrir et plein d’autres choses à découvrir pour vous sortir de là . Un vrai jeu vidéo sauf que les personnages de ce jeu, c’est vous!

Alors un escape game BDSM c’est quoi ?

A Paris, une enseigne d’Escape game connue a lancé le premier jeu réel de sexe sur le thème: le bondage et le sado masochisme soft. Les règles de ce jeu sont différentes de celles d’un escape game classique : à l’inverse de vouloir s’en sortir à tout prix, il faut que vous n’ayez plus envie d’y partir. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, le site internet vous propose une description sympa : « Tenté par la torture douce ? Cette séance d’initiation ne vous arrivera qu’une fois…et ne pensez surtout pas avoir à faire des suddokus. »

Rendez-vous donc au 66, boulevard Voltaire dans le 11ème arrondissement de Paris, devant l’enseigne « Destination danger », spécialiste des escapes games. On y trouvera alors, une salle ouverte récemment nommée « 69 nuances de Grey », clin d’oeil au film « 50 nuances de Grey »  avec la fameuse « chambre rouge » où le beau Christian Grey réalise tous ses fantasmes les plus fous.

 

 

Fred, le Directeur des lieux, vous y attendra et prendra soin de vous bander les yeux avant de vous faire rentrer dans une salle. Boum, une porte se ferme, une musique retentit et c’est le moment pour vous d’enlever vos bandeaux. C’est parti pour une initiation au BDSM. Au programme, menottes, fouets et tout autres réjouissances. La partie dure une heure et coûte 27€. La présence de Christian n’est pas garantie, mais cependant cela peut être une expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Inutile de préciser que vu le thème, mieux vaut éviter de venir avec ses beaux-parents pour la sortie du dimanche après-midi…

Tout savoir sur l’orgasme féminin

Qu’est-ce donc que la contraception masculine thermique ?