in

On connaît enfin les résultats de la Coupe du Monde du Sexe !

tee-shirt-foot-sexy

La France a fait une performance relativement honorable au dernier Mondial au Brésil il faut l’avouer. Comme vous le savez, chez Jacquie et Michel ce n’est pas tellement le foot qui nous intéresse mais plutôt les informations coquines…

Alors ça y est les résultats de la Coupe du Monde du sexe sont enfin tombées ! Vous voulez connaître les grands gagnants ? Ça tombe bien, nous aussi !

Une marque suédoise de produits intimes s’est amusée à mettre les pays en compétition dans une étude basée sur un sondage effectué auprès de 35 000 personnes âgées de 21 à 55 ans dans 30 pays. L’objectif était de révéler les habitudes sexuelles au sein des différents pays.

Et le champion du monde du sexe est… La Suisse ! Avec 26 % des interrogés qui ont eu au moins 20 partenaires au lit, la confédération a beaucoup goalé ou gaulé si l’on peut dire. En deuxième position la Grèce avec 25 % suivi du Brésil avec 24 %. Sachez que 55 % des personnes interrogées ont répondu avoir entre 1 et 8 partenaires sexuels.

Au niveau des sextoys, c’est le Royaume-Uni qui l’emporte puisque 94 % des interrogés déclarent en utiliser un régulièrement. On vous voit venir, mais où est la France dans tout ça ? Et bien sachez qu’on est champion du monde de l’infidélité… 75 % des sondés avouent avoir déjà trompé leur partenaire ! Pour ce qui est de la satisfaction sexuelle, sachez que ce sont le Royaume-Uni et la Grèce qui sont les plus heureux à ce sujet avec 24 % des sondés contre 13 % pour le Chili.

Des résultats intéressants qui sont à des années lumières des véritables résultats du dernier Mondial !

whatsyournumber

scoringawayfromhome

pre-maradona

fakingit

Pour vendre leurs pêches, les chinois leurs mettent… Des petites culottes !!

Des sextoys bio !!