in , , , ,

On va envoyer du sperme sur la Lune !

Le premier homme à avoir posé le pied sur la Lune, Neil Armstrong, a marqué l’histoire. Il se pourrait que bientôt que des millions de spermatozoïdes suivent les traces de l’astronaute !

Des scientifiques américains envisagent de construire ce qu’ils appellent une « Arche de Noé ». Un ensemble de fusées dans lesquelles nous stockerions du sperme de la majorité des espèces de la Terre. Le but serait bien évidemment de conserver une trace de toutes les espèces vivantes, soit environs 6,7 millions d’animaux et d’insectes. Un projet colossal qui demanderait la construction de 250 fusées.

Au-delà de l’acheminement vers la Lune, la question de la conservation du sperme est primordiale ! Même sur terre, conserver du sperme est un processus difficile et délicat. Les ingénieurs ont donc d’abord suivi le modèle du Svalbard Global Seed Vault, une réserve de mondiale de graines en Norvège. Mais après un incident causé par la fonte du permafrost, les scientifiques ont revu leurs plans. Le froid a ses limites… Mais pas de panique, nos amis scientifiques ont la solution !

La lévitation quantique devrait venir assurer la conservation de la semence de toutes les espèces du monde. C’est un processus qui consiste à faire léviter un objet grâce à la force d’un champ magnétique. Maintenant qu’ils ont réussi à déjouer les problèmes logistiques, il ne reste donc plus qu’à les mettre en application.

Si l’on doit stocker le sperme de toutes les espèces vivantes de la terre il est peut-être temps de commencer à prélever… Espérons qu’ils trouvent assez de volontaires pour faire le tour du monde et récolter le précieux fluide !

Pourquoi faut-il s’étirer après avoir fait l’amour ?

Le navire qui bloque le canal de Suez a dessiné un pénis en faisant une manœuvre !