in , , , , ,

Orgasme cervical, plaisir total !

Bon quand on parle d’orgasme cervical, on ne fait absolument pas référence à un orgasme qui aurait à voir avec la nuque. Pas besoin donc de vous frotter ardemment le cou en espérant déclencher une réaction positive ! Ici, les femmes sont les seules concernées puisque cet orgasme implique la possession d’un utérus !

Alors comment cela se passe pour atteindre cet orgasme si puissant qu’il irradie tout le corps de plaisir ?

Déjà, il va falloir que monsieur puisse pénétrer profondément en vous, au point de percuter et donc stimuler le nerf vague, qui passe derrière le col de l’utérus. La pression sur ce nerf entraîne donc cet orgasme cervical aussi qualifié par le doux anglicisme de « Deep orgasm ». Vous êtes déjà en train d’entrevoir un problème si votre Jules ne dispose pas d’un sexe suffisamment long et il est vrai que seuls les hommes avec un long pénis peuvent distribuer ces « Deep orgasms ». Autre problème, seules 6 à 8% des femmes seraient concernées par cette stimulation et ressentiraient du plaisir lors du pilonnage du nerf vague.

Si toutefois vous souhaitez découvrir les plaisirs de la stimulation de l’utérus, il vaut mieux vous lancer quelques jours avant vos règles car l’utérus est alors plus sensible. Certaines positions sont aussi à privilégier, le missionnaire, la levrette, la chaise ou encore l’andromaque.

Vous êtes maintenant prête à franchir un cap sur l’échelle du plaisir, à condition bien sûr que monsieur soit gâté par la nature ou que vous alliez faire un tour sur la boutique Jacquie et Michel afin de découvrir notre gamme de sextoys !

29 choses que vous devriez savoir !

Travailler ou prendre son pied, il faut choisir !