in , ,

Osez le plug anal !

Le plug anal est un petit objet qui a pour objectif, comme son nom l’indique, de procurer du plaisir par l’anus. Utilisable par la gent masculine comme par la gent féminine, il est à tester absolument pour pimenter ses ébats !

Il est parfait pour commencer

En effet si vous ne savez pas par où commencer niveau sexe anal, le plug sera un parfait allié. Tout d’abord, achetez un rosebud (bouton de rose en français) de petite taille surtout si vous craignez cette pénétration. Vous pourrez augmenter ensuite. Grâce à son extrémité brillante style diamant, il pourra faire office de bijou pour votre anus. Un véritable plaisir pour la rétine…

Il procure une sensation en plus

Que vous soyez en train de faire une fellation, de vous masturber ou de vous faire pénétrer, la présence de ce petit objet dans votre anus vous donnera la sensation d’être rempli(e) ce qui rendra votre plaisir plus profond et plus intense… Pour les femmes, il modifie la forme du vagin ce qui change le plaisir lors de la pénétration. De plus, pour chaque va-et-vient le plug bouge dans le rectum, procurant une double sensation. Pour les hommes, il titille la prostate, donnant un maximum de plaisir !

Un large choix de modèles

Il existe plusieurs sortes de matériaux pour les plugs anaux. Vous pouvez le choisir en métal, ce qui est le plus courant, mais aussi en verre. En fonction de la matière, la sensation varie à l’intérieur du rectum. Il existe également une sorte de laisse qui s’accroche à ce plug, permettant de le manier plus facilement et de le faire bouger pour qu’il appuie à différents endroits sur les parois de votre rectum. Il y a aussi ceux qui sont plus longs et qui sont composés de plusieurs boules. Vous pouvez également vous amuser à ressembler à une licorne ou encore un petit lapin !

Il se trouve à un petit prix

Vous pourrez trouver un tas de rosebud pour la modique somme d’une dizaine d’euros. Un prix dérisoire, pour un plaisir intense. Comme quoi, il n’y a pas besoin de se ruiner pour se faire plaisir !

Tout ce qu’il ne faut pas faire avec son ex si on veut le récupérer

Ces infections sexuelles transmissibles par la bouche