in

Oui, la taille du pénis dépend de la longueur des doigts

Pénis
Prenez votre index et votre annulaire, et bien avec un calcul savant vous pourrez en déduire la taille due votre pénis. Autrement dit, plus la différence entre ces deux doigts serait marquée, plus la longueur du pénis en érection serait importante. A l’inverse, si l’index a une taille proche ou équivalente à celle de l’annulaire, le sexe serait en moyenne plus petit.

Je vous vois messieurs regarder vos doigts et être déçus, mais ne vous en faites pas, ce n’est pas la taille qui compte… hum hum.

Cette nouvelle étude a été conduite sur 144 hommes sud-coréens hospitalisés pour une opération urologique. Avec le consentement des patients, les scientifiques ont attendu qu’ils soient anesthésiés pour leur opération pour mesurer la longueur de leur pénis, d’abord au repos puis « étiré » pour avoir une bonne estimation de la taille en érection.

Ils ont conclu que plus le ratio entre l’index et l’annulaire était faible, c’est-à-dire plus l’index était court par rapport à l’annulaire, plus le pénis était grand. “Cette preuve suggère que le ratio digitale est corrélée à la taille du pénis adulte”, explique au Time le Dr Tae Beom Kim de la Gachon University à Incheon en Corée du Sud.

Lundi, soirée « Branlette espagnole » sur le visio !

Alexandra et Henri s’exhibent déjà depuis deux ans