in ,

Oui, les préliminaires c’est important !

Dans toute relation sexuelle, il y a un début, un pendant et un après ! Que penser des préliminaires ? Par définition, c’est ce qui précède une tâche ! Bien entendu, nous parlons ici de l’avant rapport ! Alors, sont-ils si importants qu’on le prétend ?

La réponse est oui ! Se passer de préliminaires serait une grosse erreur… Ils permettent de faire monter le plaisir chez notre partenaire afin de le préparer à monter au septième ciel !

Vous ne savez pas combien de temps ils doivent durer ni comment faire pour qu’ils soient réussis ? Il n’y a pas vraiment de règles concernant le temps, attendez simplement d’être prêts tous les deux à passer à la phase suivante ! Pour des préliminaires réussis, n’ayez crainte, soufflez le chaud et le froid avec votre partenaire et surtout: amusez-vous ! Mesdames, pour exciter un homme, n’hésitez pas à descendre de son cou jusqu’à son entrejambe puis à venter chaudement sa verge tout en faisant quelques léchouilles succinctes… la poutre ne devrait pas se retenir très longtemps ! Messieurs, quant à vous, effleurez votre partenaire avec votre main, n’allez pas droit au but et laissez-la patienter quelques instants ! Avancez votre main tout doucement vers sa petite fleur…

Vous l’aurez compris, pour un coït réussi, passez par des préliminaires de qualité !

Personnalités sexuelles : êtes-vous un amateur de sensations fortes ?

Le CAT : orgasmes garantis en position missionnaire