in , , , , ,

Oui, votre dentiste sait si vous avez récemment fait une fellation

Et c’est le dentiste le plus célèbre de TikTok qui l’avoue : « On me pose souvent cette question et la réponse est oui. Nous savons. »

Dans sa vidéo initiale, il ne tenait pas à révéler les détails qui lui permettent de le savoir, craignant de se faire censurer par la plateforme chinoise. Quelques jours plus tard, après que sa vidéo est devenue virale, il a accepté d’en dire plus sur les pétéchies palatines, en prenant une sucette comme exemple.

@dentite

Reply to @dentite #greenscreen Part 2 ✅ As Promised 🧠🍭🍭🍭🍭🍭🦷#dentist#lollipop#🧠#teeth#dental#dentite#braces

♬ Rasputin (7″ Version) – Boney M.

« Imaginons que vous aimez les sucettes et que vous en consommez une ou deux par jour, rien d’extravagant et cela n’aura pas d’impact sur votre palais. Mais si vous ne pouvez vous empêcher de lécher des sucettes par paquet de douze, tout le temps, vous allez avoir des problèmes : des pétéchies palatines, qui sont des petites lésions causant des irritations sur le palais. »

Et notre dentiste d’expliquer qu’un pénis introduit de façon répétée dans une bouche causera les mêmes symptômes… Voilà, maintenant vous savez que la prochaine fois que vous irez chez le dentiste, il sera parfaitement au courant si vous avez fait un baiser à un grand chauve ces derniers temps.

La vie d’un sein, bientôt adaptée en série TV ?

Comment faire un strip-tease ?