in , , , ,

Pâques – Pas de chasse au sextoys à Namur cette année

Faute de gourmandises vibrantes, il faudra se contenter d’œufs en chocolat à Wépion, à la périphérie de Namur, en Belgique. Le rabbit de Pâques ne passera pas cette année.

Voilà maintenant plus de 10 ans que cette étrange tradition de chasse pascale au sextoys a débuté, à l’initiative évidemment d’un fabriquant de jouets pour adultes coquins, la société Soft Love. Et contre toute attente, le concept a cartonné, pour finir par réunir jusqu’à 10 000 participants les dernières années, tous réunis dans un champ, pelle à la main et souvent déguisés, pour tenter de déterrer le coffre au trésor. Hélas, après une édition 2020 naturellement annulée pour cause de pandémie, le rendez-vous 2022 sera au moins reporté, pour une raison tout aussi pragmatique, la société organisatrice vient d’être rachetée.

« Nous sommes dans une période de transition et il est très difficile de mettre les choses en place pour le moment », annonce l’acquéreuse Nadine Vanhoegaerden, qui n’exclut pas de décaler le grand rendez-vous en septembre. Bien consciente qu’à ce sujet « l’attente est très forte. », le tout est de trouver un champ suffisamment grand pour accueillir l’événement et ses nombreux participants.

Et tant pis pour les chocolats !

L’Ashwaganda est-elle aphrodisiaque ?

Quelle typographie êtes-vous ?