in ,

Par quoi remplacer le lubrifiant ?

Il est généralement utilisé pour combler l’insuffisance de lubrification naturelle et est parfois nécessaire pour soulager les petits désagréments (frottements, irritations) qui peuvent survenir pendant un rapport sexuel. Voici quelques alternatives si vous êtes à cours de lubrifiant…

Les oeufs

Ils ne sont pas forcément bons qu’en omelette ! Déjà utilisé dans de nombreuses recettes de cosmétiques, l’oeuf peut être un véritable allié pendant vos rapports ! En effet, la texture du blanc d’oeuf se rapproche des glaires vaginales et peut vous aider à lubrifier vos parties intimes.

Les huiles naturelles

Elles ont de nombreux bienfaits et sont essentielles dans votre salle de bain. Jojoba, amande, olive ou avocat, ces huiles sont beaucoup plus naturelles que les lubrifiants que vous trouvez en grande surface. Pour votre intimité pensez à l’huile de coco qui hydrate et chasse les bactéries. En plus de ça, elle dégage un agréable parfum et est 100% comestible.

L’aloe vera

Excellent hydratant pour la peau et les cheveux, il l’est également pour vos muqueuses ! A condition de l’acheter pur en magasin BIO ou de posséder une plante chez vous. Dans ce cas, il suffit de couper une feuille, de la sectionnez et de racler le gel. Effet lubrifiant garanti !

La salive

C’est encore le moyen le plus simple pour remplacer le lubrifiant. En revanche il est important d’en ajouter régulièrement au risque d’assécher vos parties intimes !

Cover Girl : Tiffany Leiddi

Les robots sexuels vont tous nous tuer