in

Par vengeance, elle va très loin avec sa future belle-soeur !!

451536-bagarrefemmes

La vengeance est un plat qui se mange froid : tout le monde ou presque connaît cet adage, mais peu sont capables d’aller aussi loin que cette femme dans les représailles !

En effet, lorsque vous en voulez à quelqu’un, des pensées parfois violentes vous viennent en tête, mais vous ne passez que rarement à l’action, car votre raison vous dit que ce n’est pas une bonne idée, et que vous risqueriez de plus morfler à la fin que la personne que vous cherchez à faire payer.

Et bien pas notre protagoniste en question, qui a bien pris tout le temps nécessaire pour monter un stratagème assez hallucinant et se venger ainsi de sa future belle-sœur, suite à un différend familial.

Tout a donc commencé après une dispute comme il en existe de partout et dans toutes les familles : deux femmes, dont une doit se marier avec le frère de l’autre, se prennent le bec à propos d’une histoire dont le sujet reste flou.

S’ensuit une escalade des mots, puis des actes : la sœur du futur marié va prendre les choses en main.

Pour cela, elle commence par inscrire sa future belle-sœur sur un site de rencontres, donnant la description d’une personne « ronde au très fort caractère« , et qui recherchait des « moments fougueux et discrets« .

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, elle ajoute même une photo d’une femme nue et du vrai numéro de téléphone !!

Les hommes étant ce qu’ils sont, la future mariée reçoit pas moins de 150 appels sur sa ligne en quelques jours seulement !!

Si la mauvaise blague aurait pu se finir sur ce fait, ce n’était pas du tout dans les plans de la belle-soeur vengeresse : celle-ci, non contente d’avoir fait harceler la future femme de son frère, décide d’inviter les hommes du fameux site de rencontres directement au mariage !!
Avec adresse et date en prime !

Étant allée trop loin car ayant gâché l’union des deux tourtereaux, la désormais belle-soeur portera plainte et fera condamner la vengeresse à 2 mois de prison avec sursis tout de même…

Ne laissez plus les problèmes sexuels perturber votre vie !!

Premières photos des tournages à Naples !!