in

Paris : un amant se cache sous une fenêtre car le mari de sa partenaire arrive !

amant-cache-fenetre-paris

Ah Paris… Quelle belle ville. C’est notamment avec ce genre d’histoire qu’on l’apprécie encore plus de par la cocasserie de la scène.

Car oui, la vidéo que vous allez voir se déroule à Paris. Dans le 17ème arrondissement plus précisément. Peut-être même que ça s’est déroulé à un ou deux pâté de maison de chez vous ! C’est en tout cas le cas pour moi ?

Cette scène, c’est celle d’un amant qui couche avec une femme mariée. Sauf que le mari de cette dernière va débarquer alors qu’ils ne s’y attendent pas.

Ces derniers vont alors paniquer et ne trouver d’autre solution que de mettre l’homme sur un rebord de fenêtre très étroit, juste en dessous de la fenêtre. Le tout à poil ! Il faut dire, dans ce genre de situation, pas trop le temps de se rhabiller…

La vidéo, publiée la semaine dernière sur Facebook, culmine aujourd’hui plus de 2,5 millions de vues avec près de 12,000 partages. Autant dire que si l’homme cocu ne l’a pas vu ou n’a pas reconnu la façade de son immeuble, c’est que madame a le cul bordé de nouilles.

Bon, en vrai, quand on dit que c’est pour ce genre de scène qu’on aime Paris, c’est pour le côté amusant qu’elle a. Vous l’aurez compris, nous ne sommes pas là à encourager l’infidélité, bien au contraire 😉

Une petite levrette sur le balcon, au calme !

Elle laisse sa meilleure amie coucher avec son petit copain et nous explique pourquoi !