in

Paris, ville à la sexualité la plus positive au monde !

Sexualité positive oui, mais ça veut dire quoi ? Selon les auteurs de l’enquête (l’application Lazeeva), il s’agit de la combinaison d’un ensemble de critères qui démontrent un comportement ouvert, tolérant et progressiste envers le sexe et la sexualité.

Cela passe par l’acceptation des homosexuels, à l’utilisation de toutes sortes d’accessoires comme les sex-toys, en passant par l’accès à la satisfaction sexuelle.

Après toute une batterie de tests et sondages selon des critères bien précis et menés auprès de 450 000 personnes de 18 à 70 ans (activité sexuelle, exploration sexuelle, satisfaction sexuelle, utilisation de sex-toys, consommation de pornographie, les loisirs adultes, l’échangisme, l’accès à la contraception, l’accueil des homosexuels et l’égalité des sexes), voici donc le top 10 :

  1. Paris
  2. Rio de Janeiro
  3. Londres
  4. Los Angeles
  5. Berlin
  6. New York City
  7. Sao Paulo
  8. Las Vegas
  9. Ibiza
  10. Amsterdam

Voilà donc une victoire tonitruante pour la magnifique capitale française !

Alors ceux qui ont la chance d’y habiter, tant mieux pour vous, vous n’avez plus qu’à en profiter. En revanche, pour ceux qui habitent en province ou qui sont étrangers à l’Hexagone, il ne vous reste plus qu’à venir visiter la belle Ville Lumière ! 😉

 

Elle s’entraîne au record de gorge profonde !

Boob heart challenge : le nouveau défi fou des réseaux sociaux