in ,

J'aime Cute LOL Sexy !

Participez à la plus grande partouze au monde !

Le livre Guiness des records recense à la fois tout et n’importe quoi. Aussi bien le plus haut saut du monde dans une piscine que le plus grand nombre de pastèques éclatées à l’aide de son front.

Mais il y en a qui ont des idées de records bien plus insolites. Et qui dit insolite, dit souvent sexe. Ou l’inverse. Enfin vous m’avez compris.

Venons-en donc au sujet : le record de la plus grande partouze au monde organisée est détenu par 500 japonais (250 couples) et a eu lieu en 2007. Quelques photos traînent ici.

Mais à ce jour, plus de 10 ans après, le record n’a toujours pas été battu. C’est pourquoi la société Megane Life organise un événement dont le but n’est autre que de battre le record actuel.

Ce dernier a lieu à Las Vegas le 2 juin prochain et est uniquement réservé aux couples ou femmes seules. Plutôt prévisible et normal, autrement on aurait 10.000 hommes pour 5 femmes.

Il est cependant spécifié que les hommes seuls ont le droit de venir accompagnés d’une escort tant qu’ils couchent ensemble. Le prix par couple est quant à lui de 200 dollars. Pas si cher pour rentrer dans l’histoire !

Pour celles et ceux qui seraient à Vegas dans ces eaux-là, il n’est pas trop tard pour s’inscrire, il vous suffit de cliquer ici 😉

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Mesdames, les soutiens-gorges sont dangereux pour la santé !

VIDEO – Marteau-piqueur + Boobs = voilà le résultat !