in

Pas-de-Calais : 6 mois de prison pour avoir arrosé sa factrice de sperme !

3072772491_1_21_kt7ZgTjn

Hier, le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais a condamné un homme à six mois de prison avec sursis pour « violences avec arme ». Et pas n’importe laquelle, puisque l’homme est accusé d’avoir vidé une seringue remplie de sperme sur une employée de la Poste.

Les faits se sont déroulés en Octobre dernier, alors que l’employée faisait sa tournée quotidienne dans les rues de Boulogne, elle a rapidement remarqué qu’elle était suivie par un homme au comportement étrange. D’un seul coup, elle sentit un frottement et a découvert qu’il lui avait éjaculé dessus…

L’homme a immédiatement pris la fuite avant d’être rattrapé par les forces de police. Le pervers habitait le quartier… L’accusé d’une trentaine d’années a avoué avoir vidé une seringue remplie de son propre sperme tout en niant la préméditation. Ah, quand on a une envie pressante… L’histoire cependant ne nous dit pas pourquoi il se baladait avec des seringues remplies de son propre sperme (l’envie de se faire un shoot peut-être ?).

Il a été condamné le pervers à six mois de prison avec sursis ainsi qu’une obligation de soins psychiatriques. Comme quoi, avec la Poste il n’y a pas que la confiance qui grandit ! Il y a ce qui se passe dans le pantalon aussi…

Un sextoy pour lesbiennes qui reproduit l’éjaculation masculine !

Découvrez qui sera la doublure nue de Daenerys Targaryen !