in

Payés pour décrire leurs ébats dans des hôtels de luxe !

On se rapproche du job de rêve non ? C’est du moins ce qu’ont dû se dire Jessica D’Argent et Justin Engelke respectivement âgés de 23 et 26 ans.

Ces deux amoureux ont été payés pour parcourir l’Australie dans des hôtels de luxe…

Mais pas que ! En effet, ils avaient une condition à respecter : ils devaient décrire publiquement leurs ébats sexuels pour le compte de Skyn, un fabricant de préservatifs.

Pour cette nouvelle promotion de leurs produits, Skyn a décidé de dédier un blog au sexe dans les plus beaux complexes touristiques !

Jessica et Justin ont participé à ce jeu concours et ont été sélectionnés après une procédure intense et très sélective : questionnaire, vidéo de présentation, photos envoyées, entretien via Skype etc.

Après avoir été retenus, ils ont donc voyagé pendant 14 jours dans des hôtels cinq étoiles à Sydney, Melbourne, Byron Bay, en Tasmanie…

Pour les deux tourtereaux, ce fut une expérience inoubliable : « C’était fantastique. Pendant deux semaines, nous avons été autorisés à voyager et à passer la nuit dans des hôtels sublimes à travers l’Australie, alors que tout était payé pour nous », a conclu ce couple australien.

On veut bien les croire, voyager gratos dans le but d’expliquer où était leur meilleure partie de jambes en l’air… y a plus embêtant comme mission !

Voici quelques photos de leur trip :

 

L’exhibitionniste de Tourcoing a été arrêté, et dans quelle posture !

En offrant du sexe gratuit, elle crée une émeute dans un hôtel !