in

Pays-Bas : les moniteurs d’auto-école peuvent désormais être payés en nature !

c7baf2eb-c64f-4657-8118-7f5eabc68565

La nouvelle vient de tomber : le Parlement Basque vient de trancher sur la question, et il est désormais possible de prodiguer des leçons de conduite en échange de rapports sexuels.

Vous souhaitez passer le permis de conduire mais n’avez pas assez d’argent ? Et bien vous n’aurez plus qu’à proposer votre corps au moniteur, en échange d’une heure de conduite, c’est aussi simple que ça. La seule obligation, c’est que l’élève ait plus de 18 ans et que la « prestation » ne soit pas tarifée, faute de quoi ce serait considéré comme illégal.

En effet, bien que la prostitution soit légale aux Pays-Bas, elle reste très encadrée et les péripatéticiennes sont toutes considérées comme travailleuses indépendantes. Ce qui, du coup, ne les dispense pas de payer des impôts !

Mais comment en est-on arrivés là me direz-vous ? Et bien tout simplement lorsqu’un litige de ce type est arrivé devant les tribunaux, le ministre de la justice Ard Van Der Steur et la ministre des transports Melanie Schultz Van Haegan ont confirmé que la pratique n’avait rien d’illégal.

Les instructeurs quant à eux ont été informés que les rapports sexuels se doivent d’être protégés et doivent être pratiqués en dehors de leurs heures de travail, et dans un lieu non-public.

Ah je vous vois déjà, vous qui nous lisez, vous imaginer partir faire carrière aux Pays-Bas et vous reconvertir en moniteur d’auto-école ! Il faut dire, ça peut être plutôt sympa au fond. Mais avec cette nouvelle, on ne doute pas que les reconversions vont déjà bien affluer dans les prochaines semaines sur le territoire.

VIDEO – Elle se retrouve nue devant des inconnus et son mari débarque !

Russie : du porno sur iTunes !