in , , ,

Peau de banane, l’astuce plaisir ?

La nature est bien faite, quand même. Après avoir mangé une délicieuse banane, riche en fibre et en potassium, il reste toujours sa peau, au design parfaitement adapté pour épouser les formes d’une certaine partie de l’anatomie mâle. De là à en venir à un rapport masturbatoire tendance « vegan », il n’y a qu’un pas que de nombreux hommes ont franchi, à voir les commentaires sur le sujet qui constellent le Web. Alors, la peau de banane est-elle la nouvelle astuce plaisir de l’homme qui s’aime ?

Selon les promoteurs de la pratique, les sensations seraient sans commune mesure ; « ce qui existe de plus semblable à une fellation« , disent certains. Le site JackInWorld, base de données ultime en matière d’auto-gratification masculine, attribue même à la pratique une note de 4,5 sur 5, pour plus de 350 votants. Incontournable !

Les spécialistes de la santé du zizi sont pour leur part beaucoup plus dubitatif quant à la « secret-tech ». Comme toujours, ces rabats-joie de l’innovation sexuelle nous rappellent, à juste titre, qu’il est plutôt déconseillé de tartiner des produits alimentaires sur nos muqueuses génitales, à cause du risque d’infection. Le risque sanitaire serait d’autant plus élevé pour les allergiques au latex, soulignant sa corrélation avec les intolérances à certains fruits, notamment la banane. Bref, gonflement assuré pour les personnes sensibles, et sans doute pas comme elles aimeraient.

Ce qui nous amène à la question existentielle : le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

Le guide pratique pour faire l’amour sous la douche

Cyber-flashing, la nouvelle tendance des exhibitionnistes