Toutes nos condoléances aux proches du défunt.
in , ,

Pékin veut interdire les strip-teases pendant les enterrements !

Toutes nos condoléances aux proches du défunt.

Les coutumes entourant le deuil varient énormément d’un bout à l’autre du monde. D’un côté du globe, on se recueille en noir, de l’autre, en blanc ou en rouge. Certaines cultures organisent des veillées, d’autres embaument leurs défunts. En Chine, une tradition rurale veut qu’un enterrement réussi attire le plus de convives possible pour honorer la mémoire du trépassé. Et quoi de mieux, pour appâter le chaland, que de lui promettre un effeuillage, je vous le demande.

Il était donc de coutume, dans les provinces du Henan, de l’Anhui, du Jiangsu et du Hebei, d’animer les enterrements en sollicitant artistes, chanteurs, acteurs et même strip-teaseuses qui se déshabillaient en musique de part et d’autre du cercueil, pendant qu’un vidéo-projecteur faisait défiler les grands moments de la vie de celui qui n’est plus. La classe, non ?

« Bali Balo dans son cercueil, bandait toujours comme un chevreuil… »

Sauf que le gouvernement chinois, plus puritain que jamais, voit d’un très mauvais œil cette tradition originale, d’autant que toute forme d’érotisme est déjà condamné dans le pays. Il entend donc bien rhabiller les funérailles en ouvrant une hotline pour que toute personne ayant assisté à ce genre de prestation « obscène » puisse dénoncer la famille endeuillée qui a organisé les festivités. La double peine, quoi…

Moi qui me voyais déjà finir ma vie en Chine, pour qu’on fasse péter les boobs une fois que j’aurais passé l’arme à gauche, il va falloir que je revois mon plan « obsèques »…

VIDEO – Il se coince les joyeuses dans un piège à ours !

Résumé de la soirée « Miss Sextoy » du Visio !