in

Pendant ce temps à Liège… Une fellation en plein jour !

DSC_0131

On le sait, la frite c’est la fête chez nos amis belges, cependant il semblerait que certaines femmes du côté de Liège sont un peu trop portées sur la chose !

Il y a quelques jours, un homme de 45 ans a été interpellé pendant qu’une dame s’occupait de lui avec une petite fellation en plein milieu de la gare Léopold à une heure de fréquentation accrue ! Un spectacle fort sympathique pour les usagers des transports en commun, nous en convenons.

Les faits se sont déroulés en pleine journée, aux alentours de 13 heures. Les deux coquins ont été aperçu par un chauffeur de bus.

Ce dernier, visiblement choqué par cette scène peu banale, a immédiatement prévenu les forces de l’ordre. Ceux-ci prennent l’affaire très au sérieux puisque l’homme a été placé en garde à vue et sera déféré au parquet de Liège ce mardi, où il devra répondre aux accusations d’outrage public aux bonnes mœurs.

Vous voilà prévenu : si vous vous amusez à vous acoquiner dans des endroits insolites un peu comme les équipes de Jacquie et Michel, attention à vous… 😉

Mesdames, transformez-vous en Playboy Bunny !!

Une appli qui vous aide dans vos plans à 3 !!