in

Pendant ce temps-là, au Japon, on fait des concours de masturbation…

masturbation

On en aurait presque oublié nos amis japonais, eux les professionnels dans l’art de créer des séquences toutes plus dingues et décalées les unes que les autres : ce qui est bien avec eux, c’est qu’ils nous apportent toujours un vent frais, un bon bol d’air, car ils arrivent à ne jamais faire la même chose dès qu’il s’agit de jeux télévisés.

On connaît leur imagination et leur audace quand il s’agit de sexe : les habitants du pays du Soleil Levant n’ont pas ou peu de limites dès qu’il s’agit de mettre en scène les anatomies ou les rapports charnels.

En effet, ils ont toujours un jeu pour la télé, des concepts ou encore des produits dérivés assez incroyables, qui se vendent en plus plutôt bien par la suite !

Ici, on va donc voir leurs dernières inventions, qui vont bien évidemment toujours plus loin : place donc au concours de masturbation et à celui où il faut dire si les seins sont vrais ou faux !

Dans la première séquence, deux jeunes hommes sont recrutés dans la rue par deux charmantes animatrices : celles-ci leur expliquent qu’il devront participer à un concours de masturbation, fait bien évidemment par les mains expertes des deux jeunes femmes !

Le premier qui jouit aura d’ailleurs gagné

Puis dans la deuxième séquence, trois candidats doivent quant à eux palper et toucher des seins mis à leur disposition, et définir si ce sont des naturels ou des refaits, le tout sous le regard amusé de l’animateur et des spectateurs présents !

Voilà, sinon tout se passe bien au Japon !

  • Le concours de masturbation :

  • Les seins :

136 milliards de vidéos porno vont être regardées en 2015 !!

HUMOUR – Que disent les femmes après leur première fellation ?