in

Pendant une partie fine, il se fait attaquer au couteau pour une raison bien WTF !!

Je-veux-faire-un-metier-tradi-!-1_width620

Finalement, le sexe, et notamment le plan à trois, est plutôt dangereux pour la santé : selon sur qui vous tombez, et sans forcément avoir connaissance de leurs réactions pendant l’acte, vous pouvez vous retrouver dans une sale posture…

Et encore, cette fois-ci, un américain de 37 ans s’en est plutôt bien sorti, pourtant confronté à la fureur et à la folie meurtrière de son « compagnon » de triolisme : la scène se déroule à Fargo, dans le Dakota du Nord, et deux hommes, Ashley et Orlando, qui se sont connus en prison, « s’occupent » d’une dame (appelée Leticia) pour fêter leur récente libération, dans un plan à trois qui s’annonce torride.

Ils avaient décidé de réaliser un fantasme qu’ils avaient en commun après avoir bu quelques bières, ce qui a dû les aider à passer à l’action : les deux hommes sont donc comme des poissons dans l’eau, et tout se passe pour le mieux, car tout le monde prend son pied, et rien ne devrait venir perturber le film coquin qui est en train de se dérouler.

Sauf qu’à un moment donné, Ashley, sûrement un peu lassé de la partie du corps de la jeune femme dont il s’occupe, demande à son pote de changer un peu, histoire de goûter à de nouvelles sensations.

Sauf que ce bon Orlando n’est quant à lui pas vraiment pressé de bouger de place, et refuse donc la proposition d’Ashley : ni une, ni deux, ce dernier s’énerve, et c’est là que la scène va partir un peu en vrille !

En effet, Ashley est subitement entré dans une colère noire, sort alors un couteau de boucher (logique d’ailleurs de se promener avec ce genre d’outil sur soi…), et commence à attaquer le pauvre Orlando, qui est touché à un bras !

Réussissant à se réfugier dans la salle de bain avec la jeune femme, il appelle la police qui arrive peu après pour arrêter le fou furieux se prenant pour un charcutier.

Ashley, de retour en prison, risque donc une lourde peine, tandis qu’Orlando devrait sûrement être calmé par cette mésaventure…

Découvrez quand les femmes regardent le plus de porno !

Amoureux du toucher rectal ? On a le jouet qu’il vous faut !!