in

Il accuse le chocolatier d’avoir dessiné un pénis sur sa tablette de chocolat !

pénis bite chocolat

Robin Jacobs, un avocat anglais de 31 ans, a été choqué quand il a découvert, sur la barre chocolatée qu’il venait d’acheter, une figure de pénis… L’homme, qui n’a pas l’habitude de manger des Milkybar (une barre au chocolat blanc vendue séparément dans les supérettes britanniques), avait acheté cette friandise suite à une promotion au supermarché du coin.

« C’est une image complètement innapropriée. C’est évident », assure Robin Jacobs qui a demandé des explications à Nestlé via le Daily Mail. Et l’entreprise assure qu’il n’en est rien. « Nous sommes surpris et désolé de lire que M. Jacobs pensait que l’image sur le Milkybar ressemble à un membre génital masculin », affirme le porte-parole de Nestlé. « C’est en fait l’image d’une tête de cheval. Il n’y avait aucune intention de placer une image offensante sur nos produits et nous sommes désolés pour toute confusion que cela a pu causer ».

On imagine bien que cela n’a pas été fait intentionnellement mais de là à dire qu’on voit une tête de cheval, on a beau retourner la photo dans tous les sens, chez Jacquie et Michel, on a du mal à voir la tête du grand mammifère herbivore, on y voit plutôt un bon petit chibre comme l’ami Robin… Mais nous, ça ne nous scandalise pas ?

Et vous, voyez-vous une tête de cheval ou un pénis comme Robin Jacobs ?

Top 10 des faits sexuels insolites !

Après le bikini, découvrez… Le mankini (de poils)