in ,

Pénis : la position la plus risquée

Une position risquée ? Et oui, parfois faire l’amour ne rime pas forcément avec plaisir, il arrive qu’il y ait quelques petits accidents auxquels on ne pouvait pas s’attendre…

Vous allez sûrement être très déçu(e) de l’apprendre et peut-être qu’à l’avenir vous prendrez quelques précautions avant d’entreprendre cette position. Selon une étude brésilienne, la position de l’Andromaque (la femme sur l’homme allongé), serait potentiellement à risque concernant les fractures du pénis. Même si le pénis n’est ni un os, ni un muscle, il arrive parfois qu’il se casse ! D’après les scientifiques, le fait d’avoir tout le poids du corps de la femme en mouvement sur le sexe en érection pourrait provoquer des blessures graves !

Vous vous en douterez, cette fracture est extrêmement douloureuse et nécessite une consultation d’urgence si vous souhaitez pouvoir de nouveau faire des galipettes ! Mais inutile de ralentir la cadence, sachez que la fracture du pénis reste un cas extrêmement rare et qu’elle est très bien prise en charge si par manque de chance ça vous arrive !

Comment booster sa libido hors du lit ?

Rebondissement dans l’affaire ‘Penis Man’ : un coupable arrêté, des dizaines en cavale ?