in , , ,

Petit florilège des objets coincés dans un anus !

La stupidité humaine n’a pas de limites. De même qu’il existe très peu de sujets qui ne disposent pas d’une parodie porno, il y a très peu d’objets qui ne se sont pas retrouvés un jour dans un rectum !

Un verre à shooter

Lorsque cet homme est arrivé aux urgences avec un verre à shoot dans le cul, il fallait bien trouver une façon de justifier cet usage inapproprié d’un verre. Il a choisi comme excuse une soirée entre potes qui a mal tourné…

Un étui à cigare

Pour cet homme-là, un étui à cigare dans le fondement devait constituer un bon remède contre les hémorroïdes… Il n’avait toutefois pas anticipé qu’il aurait du mal à le retirer tout seul…

Les ambitieux : bocal, boîte de conserve…

Pour ceux qui s’enfoncent des objets plus volumineux, il serait vain d’essayer de le justifier devant l’urgentiste médusé. C’est le cas de ces hommes qui se sont retrouvés avec un pot de beurre de cacahouète dans le postérieur, ou encore une tringle à rideau.

Alors bien sûr, il serait très facile de se laisser aller à la moquerie devant tant de bêtise… Mais si nous prenions cinq minutes pour réfléchir à ces situations, nous remarquerions qu’à chaque fois les malheureux protagonistes tentent de se justifier. Si l’on comprend la honte de ces personnes, essayons de comprendre ce qui a pu les pousser à s’introduire ces objets dans le rectum.

Avaient-ils accès à un sextoy approprié ? Si ce n’est pas le cas, est-ce par honte de succomber au plaisir prostatique ? Par manque de connaissance ?

Deadspin, le média à l’origine de cette liste, ne s’attarde pas sur les raisons de ces accidents. Pourtant, nous pouvons imaginer qu’une éducation sexuelle digne de ce nom aurait pu éviter un certain nombre de ces problèmes. 

Prolonger ses désirs après l’été

Le café peut faire de vous une bête de sexe !