in

Petit pénis égale grand plaisir

Avoir un petit pénis ne doit pas être considéré comme un fardeau. Cela n’empêche pas de donner du plaisir à votre partenaire et de l’emmener jusqu’à l’orgasme. Nous vous donnons quelques astuces pour accroître le plaisir mutuellement.

Dans un premier temps, il est toujours mieux mesdames d’avoir un périnée bien tonique pour avoir plus de sensations au cours du rapport. Si cette zone est bien musclée, cela vous permettra d’effectuer une contraction volontaire et de créer une pression sur le pénis de votre conjoint pour que votre vagin paraisse plus étroit. Il est possible, avec des exercices simples, de renforcer le plancher pelvien à la maison. Vous pouvez faire appel également à une sage-femme qui vous prescrira une rééducation du périnée, cinq ou six séances suffiront largement pour ressentir un plaisir XXL avec un petit pénis.

Côté pratique, il faut savoir que certaines positions favorisent la pénétration profonde :

  • La levrette est une position très recommandée avec un petit pénis. Pour encore plus de sensations demandez-lui de serrer les jambes et de bien s’incliner pour que vous puissiez rentrer profondément votre pénis. Vous pouvez également stimuler le point G de votre moitié car il se trouve exactement à 3cm à l’intérieur de la paroi vaginale antérieure.

 

  • Faites-lui lever les jambes : mettez ses jambes sur vos épaules et pénétrez-la. Cela permet de décupler le plaisir. Vous pouvez également faire en sorte que votre partenaire ait le bassin dans le vide (au bord du lit, du canapé) les jambes élevées, vous accéderez alors au vagin sans être gêné par les autres parties de son corps.

 

  • L’Andromaque : Demandez à votre partenaire de vous chevaucher, une fois sur vous, elle pourra ressentir votre pénis dans toute sa longueur et choisir la cadence du va-et-vient.

Sachez qu’on parle de micropénis si la taille de celui-ci est en dessous de 7cm en érection, ce qui reste extrêmement rare ! Donc Messieurs, décomplexez, arrêtez de stresser et en avant les galipettes !

 

Sexe, drogue et gilets jaunes

Le sport de chambre en est-il vraiment un?