Avoir un petit pénis ne doit pas être considéré comme un fardeau. Cela n’empêche pas de donner du plaisir à votre partenaire et de l’emmener jusqu’au septième ciel. Voici quelques positions pour conduire facilement votre moitié à l’orgasme.
La levrette
La levrette est une position qui convient à tous les pénis. Pour encore plus de sensations, demandez-lui de bien s’incliner tout en serrant les jambes afin de permettre une pénétration complète.
L’Andromaque
Demandez à votre partenaire de vous chevaucher, une fois sur vous, elle pourra ressentir votre pénis dans toute sa longueur et choisir la cadence du va-et-vient.
La position de l’enclume
Couchée sur le dos, Madame, tout en relevant légèrement le bassin, vient poser ses pieds sur les épaules de son partenaire. Pénétration profonde garantie !
La cuillère
Tous les deux allongés sur le côté, vous vous placez derrière elle, les jambes légèrement repliées.
La position du bambou
Comme pour l’enclume, assurez-vous que madame soit bien installée sur le dos. Il suffira alors, de lui faire lever la jambe qu’elle déposera sur votre épaule.
Dites-vous que la « taille parfaite » n’existe pas et n’oubliez pas que le plus important dans tout ça, c’est de bien savoir s’en servir. Donc Messieurs, décomplexez, arrêtez de stresser et en avant les galipettes !