in

Top 5 des positions pour les petits pénis

Avoir un petit pénis ne doit pas être considéré comme un fardeau. Cela n’empêche pas de donner du plaisir à votre partenaire et de l’emmener jusqu’au septième ciel. Voici quelques positions pour conduire facilement votre moitié à l’orgasme.

La levrette 

La levrette est une position qui convient à tous les pénis. Pour encore plus de sensations, demandez-lui de bien s’incliner tout en serrant les jambes afin de permettre une pénétration complète.

 

L’Andromaque 

Demandez à votre partenaire de vous chevaucher, une fois sur vous, elle pourra ressentir votre pénis dans toute sa longueur et choisir la cadence du va-et-vient.

 

La position de l’enclume 

Couchée sur le dos, Madame, tout en relevant légèrement le bassin, vient poser ses pieds sur les épaules de son partenaire. Pénétration profonde garantie !

 

La cuillère 

Tous les deux allongés sur le côté, vous vous placez derrière elle, les jambes légèrement repliées.

La position du bambou

Comme pour l’enclume, assurez-vous que madame soit bien installée sur le dos. Il suffira alors, de lui faire lever la jambe qu’elle déposera sur votre épaule.

 

Dites-vous que la « taille parfaite » n’existe pas et n’oubliez pas que le plus important dans tout ça, c’est de bien savoir s’en servir. Donc Messieurs, décomplexez, arrêtez de stresser et en avant les galipettes !

 

 

 

 

Infidélité : ce qui pousse les femmes à tromper !

Est-ce normal de rire ou de pleurer après l’orgasme ?