in , ,

Peut-être la fin de la rue du Cul-tout-Nud ?

Encore une élégante partie de notre beau patrimoine qui pourrait être jeter aux orties… C’est dans la commune rurale de Richebourg, dans le Pas-de-Calais, que se trouve la petite rue du Cul-tout-Nud. Mais cette pépite de la voirie française pourrait bien être appelée à disparaitre, à cause d’une partie des riverains, excédés par ce nom fort peu propice à la valorisation de leur capital immobilier.

Selon La Voix du Nord, c’est Christine, une habitante du lieu-dit, qui est à l’avant-garde de la protestation. Pour elle, cela semble invivable : «  Dans les magasins, je tends vite ma carte d’identité pour ne pas avoir à dire mon adresse tout haut. Et quand mon fils s’est marié, il n’a pas osé mettre l’adresse sur le faire-part.  » Voilà trente ans qu’avec son mari, ils ont acheté la-bas, avec l’espoir que l’intitulé de leur adresse finisse par changer. Leurs pétitions n’y ont jusqu’à présent rien fait. Ils ne renoncent pas pour autant et adressent une nouvelle réclamation aux élus locaux, qu’ils espèrent bien voir aboutir.

Rien n’est moins sûr, car comme disait un célèbre philosophe en slip de bain : « Chassez le naturiste, il revient au bungalow. »

 

Ces Youtubeuses qui vous parlent de cul !

Les 10 excuses de ces messieurs pour ne pas « sexer » !