in

Photo : des archéologues découvrent un godemichet vieux de 250 ans !

147

Non ce n’est pas une blague, un sextoy vieux de 250 ans a bien été découvert ! Et ça s’est passé en Pologne, lorsque 2 archéologues fouillant d’anciennes latrines sont tombés sur cet objet, très bien conservé précisons-le.

Bon, le côté « marrant », c’est qu’il a été trouvé près d’une ancienne école d’escrime (on se demande ce qu’il se passait dans les vestiaires 😉 ) et qu’il daterait apparemment du XVIIIème siècle selon un célèbre journal Américain.

Selon les archéologues, un tel objet devait probablement coûter cher du fait qu’il a été créé à partir d’un cuir de grande qualité et le gland, lui, de bois. Les archéologues déclarent également que l’objet serait tombé accidentellement dans les toilettes. Le godemichet a ainsi été remis au Bureau régional de la protection des monuments de Gdańsk et est désormais bien gardé !

D’autres objets ont été trouvés dans ces anciennes toilettes tels que des bijoux, des morceaux de poterie ou encore des épées en bois, mais ça reste assez « bateau » à côté d’un godemichet vieux de 250 ans !

Sans plus attendre, en voici la photo :

Les 3 positions les plus dangereuses pour les hommes

Ce député Français veut bloquer l’accès aux sites pornos !