in

PHOTO – Kourtney Kardashian pose nue !

MIAMI BEACH, FL - MARCH 12: Kourtney Kardashian attends the Grand Opening of DASH Miami Beach at Dash Miami Beach on March 12, 2014 in Miami Beach, Florida. (Photo by Alexander Tamargo/WireImage)

Kourtney Kardashian vient tout juste de se remettre de sa séparation avec Scott Disick, et elle le fait savoir !

Il faut dire, les Kardashian sont connues pour exposer leur fessier sur la toile. On le voyait notamment avec Kim Kardashian qui avait « cassé l’Internet » pour le magazine Paper.

Et bien c’est au tour de la sœur aînée qui vient de créer une mini émeute avec un post plutôt sexy sur son compte Twitter, le tout accompagné d’un petit smiley l’air de rien.

Elle témoigne par ailleurs : « Pour moi, la nudité n’est pas quelque chose dont il faut avoir honte. Je suis à mon meilleure avantage quand je suis enceinte. C’est tellement une sensation dingue, les transformations par lesquelles passe ton corps. Il y a quelque chose dans ça de valorisant et de beau. Et je profite à fond de ça ! »

En tout cas, chez Jacquie et Michel, on ne peut que l’encourager à continuer sur sa lancée ! Et soyez assurés qu’on ne manquera pas de vous tenir au courant si une suite venait à arriver 😀

Des étudiantes disent combien de temps un homme devrait durer au lit !

Saviez-vous que les hommes à gros pénis vivent un calvaire au quotidien ?