in

Photos – 10 profs inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec des élèves !

michelle-300x169

Ah les cours, que de bons souvenirs… Surtout quand on a eu des professeures sexy. Bon, contrairement à ce que l’on pourrait penser, avoir une professeure qui a du charme est loin d’aider à assimiler les choses, bien au contraire, c’est plutôt perturbant !

Quoi qu’il en soit, on ne doute pas que la plupart d’entre vous ont eu, au cours de leur vie, le fantasme de se taper leur professeure ! Bon, généralement, lorsque l’on est côté élève, on ne risque rien. En revanche, côté prof, autant vous dire que c’est plutôt chaud : ça peut aller du simple licenciement au séjour derrière les barreaux.

Alors qu’on pourrait croire que le fantasme ne va que dans le sens élève à prof, il en est tout autre. Oui, je vais vous confier quelque chose : pour avoir déjà discuté du sujet avec une enseignante, je peux vous assurer que ça va dans l’autre sens aussi, les professeures qui fantasment sur leurs élèves existent belle et bien ! Et ça va même plutôt loin parfois, avec le fantasme de l’élève timide à qui il faut tout apprendre, qu’il faut décoincer.

Mais vu comment les places sont chères et vu la sécurité de l’emploi en France, rares sont celles qui passent à l’acte, elles préfèrent généralement attendre que ces derniers deviennent d’anciens élèves et, accessoirement, soient majeurs !

Du coup, en France, on a rarement ce genre de scandale à la une des journaux. Aux Etats-Unis par contre, autant dire que c’est carrément autre chose : majeure ou pas, encore professeur ou pas, on s’en fout : on couche sans pression ! C’est ce que vous allez voir avec ces 10 ex-professeures Américaines.

Lindsay Massaro :

linday-166x300

Âgée de 26 ans, Lindsay a eu des relations sexuelles avec un élève de 15 ans dans sa voiture. Ce n’est autre que le père du jeune homme qui les a surpris et qui a de suite appelé la police. Bien que le jeune homme ait affirmé être consentant (en même temps, qui refuserait…), cette dernière a tout de même été inculpée.

Lisa Glide :

lisa-232x300

Lisa a couché 2 fois avec un élève de 17 ans qui, lui aussi, a reconnu être consentant, en ajoutant « C’est moi qui ait initié le contact. Je n’étais plus un jeune garçon et elle n’était certainement pas un prédateur sexuel. » . Ça n’empêche que cette dernière sera condamnée à 1 an de prison et 5 ans de mise à l’épreuve.

Carrie McCandless :

carrie-300x216

 

Carrie a été condamnée à 45 jours de prison pour avoir couché avec un jeune homme de 17 ans, lors d’une sortie scolaire en camping ! Bon, il faut dire qu’elle fournissait aussi de l’alcool aux élèves, pas très exemplaire pour une prof !

Amy McElhenney :

amy-300x200

 

Ancienne Miss Texas, Amy a décidé de se reconvertir dans l’enseignement en devenant professeure d’espagnol. Sauf qu’elle a rapidement été renvoyée en ayant un rapport avec un élève de 18 ans. Bien qu’il était majeur et consentant, elle a tout de même perdu son poste. La loi est formelle : il est interdit pour un prof de coucher avec un élève.

Michelle Preston :

michelle-300x169

 

Michelle, elle, ne fait pas les choses à moitié. Elle a tout de même couché avec 3 élèves, âgés de 16 à 17 ans. Et ces derniers ont même diffusé des photos d’elle nue au sein de l’école… Et non jeune coquin, on ne postera aucune photo ici. Au pire, Google est ton ami !

Pamela Rogers Turner :

pamela-300x225

La recordman du plus jeune élève : il avait 13 ans. Du coup, ça en fait aussi la recordman de la plus grosse condamnation avec 8 ans de prison avec sursis dont 9 mois ferme. Vous savez c’est quoi le plus « marrant » dans tout ça ? C’est qu’à peine sortie de prison, elle a recommencé et a donc été condamnée à 8 ans de prison ferme. Elle a même gagné une page Wikipédia à son nom avec ça !

 Debra Lafave :

debra-300x227

 

Cette jeune professeure  a couché avec un élève de 14 ans mais tenez-vous bien, elle n’a pas été condamnée par la justice ! La raison ? La mère de l’élève a décidé de ne pas porter plainte, son fils étant apparemment fou amoureux de sa professeure.

Amy Nortcutt :

amy-nort-300x225

 

Bon, pas de rapport sexuel ici, mais cette femme et son mari (ici présent sur la photo) ont été arrêtés pour avoir proposé à une jeune élève de 16 ans un plan à 3

Sarah Jones :

sarah-jones-300x211

 

Sarah a été renvoyée pour avoir eu des rapports avec un élève de 17 ans. Le truc, c’est qu’elle assume jusqu’au bout puisqu’elle a divorcé de son mari afin de continuer sa relation avec l’élève.

Hope Jacoby :

hope-jacob-300x225

 

Hope a été arrêtée le dernier jour de l’année scolaire (c’est ballot !) pour avoir couché à de multiples reprises avec un de ses étudiants. Lors de l’enquête, la police a retrouvé de nombreuses photos de l’enseignante dénudée sur le téléphone portable du garçon.

VIDÉO – Et vous, quels bisous préférez-vous ?

VIDEO – Un stagiaire se fait surprendre en train de regarder un porno au bureau !