in

PHOTOS – Des étudiantes de Cambridge posent nues dans l’université !!

PAY-Rear-of-the-Year

L’Université de Cambridge est une université mondialement connue pour former les élites de demain. C’est un peu le HEC du Royaume-Uni, et elle est classée 5ème meilleure université au monde.

Tout comme les autres grandes écoles ou universités, on se dit que l’ambiance y est on ne peut plus studieuse. Ce qui n’est pas faux. Mais ça n’empêche que les étudiant-e-s ont eux aussi envie de s’amuser et faire les foufous. Du coup, certain(e)s tombent de haut lorsqu’ils apprennent qu’en réalité, certaines écoles (malgré leur réputation élitiste) sont de vrais baisodromes.

Pour la 4ème année consécutive, c’est donc le concours du plus beau fessier qui a eu lieu dans les couloirs de la prestigieuse Université de Cambridge, avec de bien jolis fesses au rendez-vous ! Ce concours est organisé par le journal des étudiants, malgré que ce ne soit pas du tout approuvé par l’université.

Les étudiants, hommes comme femmes, se font ainsi compétition les uns contre les autres afin d’avoir la meilleure photo (en plus des meilleures fesses) et de remporter le prix de plus beau fessier de Cambridge.

Bien que le concept soit plutôt apprécié, il n’empêche qu’il n’a pas été du goût de tout le monde. En effet, le concours a été critiqué par de nombreuses filles de l’université qui considèrent que ce dernier renforce le sexisme et l’exclusion.

Bon, pour être tout à fait honnête, nous on trouve ça plutôt marrant et même sexy, du coup on se devait de vous le partager. Et puis vu qu’il y aussi des lectrices parmi nous, on vous a réservé 2 photos d’hommes en fin d’article qui posent eux-aussi nus !

PAY-Rear-of-the-Year (2)

PAY-Rear-of-the-Year (3)

PAY-Rear-of-the-Year (5)

PAY-Rear-of-the-Year

PAY-Rear-of-the-Year (1)

PAY-Rear-of-the-Year (4)

Miss Univers : elle plaque son mec car il ne voulait pas coucher avec elle !!

Qui a gagné le Coin-Coin qui était dans la case n°8 ?