in

PHOTOS – Elle vend des selfies sexy d’elle sur Ebay !!

Karen-Danczuk

Décidément, on trouve de tout sur Ebay, ce fameux site de ventes aux enchères : tous les objets, des plus précieux aux plus hallucinants, peuvent être mis en vente par tout le monde, et donc achetés par tout un chacun.

Si vous farfouillez un peu, on est certains que vous réussirez à trouver ce que vous cherchez, ou tout du moins vous passerez un peu de bon temps à essayer de dénicher une pépite qui vous fera rigoler.

Mais en parlant d’objet collector un peu WTF il faut bien le dire, voici Karen Danczuk, 31 ans, une dame à la poitrine proéminente et accessoirement la femme d’un homme politique britannique : la brune a eu une idée assez insolite, mais qui fait le buzz et qui fonctionne.

En effet, Karen a eu tout simplement décidé de faire des selfies personnalisés (elle les parfume avant de les envoyer) et dédicacés, puis de les vendre directement sur la plateforme de vente aux enchères : on la voit donc souvent avec des décolletés où l’on pourrait s’y perdre, mais également dans sa vie quotidienne.

Sauf que si cela aurait pu avoir un relatif succès, il n’en est rien : la brune à la poitrine opulente a reçu plus de 900 demandes en seulement quelques jours !!

Se faisant un devoir de répondre à chacun (car elle les vend, ne l’oublions pas), notre chère Karen fait donc le résumé de ses journées en ce moment à un journal à scandale britannique : « Je fais des selfies personnalisés à chaque personne. »

Pour info, la belle n’en est pas à son coup d’essai, et était déjà connue des internautes avec ses fameux « Boobs selfies », qu’elle prend et qu’elle partage tous les jours via son compte Twitter…

Business is business n’est-ce pas ?

209226

BpB0g3zCMAA2-1Y

BpdpcqeIMAETsT-

BpjNoU9CIAAQO3Z

BpjNzkmCUAALr9h

BpmQ-r0CcAAb2uc

Bpn6x3RCIAAwVrB

BpXas1KIIAA5Qmx

Pénétration, plus envie d’en sortir…

INSOLITE – Un prisonnier lance une pétition contre la directrice de la prison !!