in

PHOTOS – La nouvelle tendance WTF : le tittooing !!

titooing-tatouge-teton-coeur-71

Pour se faire martyriser le corps, l’Homme dans sa grande majorité a toujours su comment faire : entre tatouages, piercings ou autres idées plus saugrenues comme se faire implanter des formes sous la peau par exemple, les idées n’ont jamais manqué et ont toujours été diverses et variées.

L’évolution est constante dans le domaine, comme dans d’autres d’ailleurs : on parle bien de croissance dans l’économie, pour marquer le fait que l’on avance (alors qu’on ne voit pas forcément trop comment, mais bon) non ?

Ici, on a avancé, et ce de manière assez radicale, à tel point que cela peut même en faire peur : une nouvelle mode est en train de se répandre telle une traînée de poudre, et elle concerne uniquement ces dames, même on vous parie que la version homme ne devrait pas tarder à voir le jour.

Mais revenons à nos demoiselles, qui vont avoir cette possibilité assez incroyable de changer les aréoles de leurs seins, c’est-à-dire en gros modifier la forme de leurs tétons !! Avec le cœur comme icône la plus souvent utilisée…

Appelé le « tittooing », sa réalisation est plutôt « simple » : c’est un mélange entre une opération de chirurgie esthétique et un tatouage pur et simple.

La seule différence, c’est que le « résultat » n’est pas permanent, et l’aréole reprend sa forme initiale au bout de 12 à 18 mois : si ces dames changent d’avis, elles n’ont qu’à attendre !

Enfin, si vous souhaitez subir une telle opération, sachez que des tatoueurs indépendants à Liverpool, prétendu lieu de création du tittooing, se chargeront de vous le faire, en 2 heures de temps et 1500€

titooing-tatouge-teton-coeur-1

titooing-tatouge-teton-coeur-2

titooing-tatouge-teton-coeur-4

titooing-tatouge-teton-coeur-7

titooing-tatouge-teton-coeur-9

titooing-tatouge-teton-coeur-10

titooing-tatouge-teton-coeur-11

titooing-tatouge-teton-coeur-12

titooing-tatouge-teton-coeur-13

tittoing-tatouage-tetons-coeur

PHOTOS – Un millionnaire complètement fêlé sur les réseaux sociaux !

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la fleur éclatée !!