in

PHOTOS – Les plus belles plages pour faire des galipettes !!

1027968-25b0445

Flirter sur la plage, autour d’une glace ou en boîte de nuit, ce sont des choses qui font partie de l’été, comme le soleil, la chaleur ou le bronzage : on ne peut pas y passer à côté, et on doit forcément le vivre au moins une fois, tel un vrai rite de passage.

Mais l’étape supérieure, le sexe avec votre conquête, c’est déjà un peu plus compliqué : il faut être un peu plus vieux, un peu plus mûr, pour arriver à connaître les plaisirs charnels avec un partenaire rencontré quelques minutes/jours/heures auparavant…

Et encore plus pour aller faire des bêtises sur la plage : il faut avoir du cran, et être sûr de soi au moment de passer à l’action, surtout si vous êtes sur le sable du camping de Palavas-les-Flots ou de La Baule, alors que vous savez pertinemment que n’importe qui, bourré ou pas, peut débarquer au bord de l’eau pour profiter un peu des températures clémentes, et par la même vous découvrir !

Alors pour éviter ce genre de mésaventures, il existe des plages non seulement magnifiques, mais également nichées dans des endroits paradisiaques complètement perdus : voici une petite sélection :

  • Maya Bay, Thaïlande :

La plage du film du même nom, avec Léonardo DiCaprio en star : si elle est plutôt fréquentée dans la journée, le matin très tôt ou le soir sont des horaires où vous serez assurément tranquilles avec votre chéri(e).

maya-bay-phi-phi

  • El Nido, Philippines :

Au milieu des nombreuses îles que comporte le pays, voici celle de Palawan, renfermant un paysage incroyable, et de plus très peu fréquenté, de jour comme de nuit…

El Nido

  • Whitehaven Beach, Australie :

7 kilomètre de sable fin et blanc pour ce qui est considéré comme l’une des plus belles plages du monde, uniquement accessible par bateau : le flux humain y est donc plutôt limité.

Whitehaven Beach

  • Tetiaora, Poynésie Française :

Surnommée « l’île des oiseaux », elle est longtemps restée privée, car achetée par notamment Marlon Brando : elle ne l’est plus, mais cela reste cher de rester y dormir, près de 3000€ la nuit dans l’hôtel !

tetiaroa-island

  • Anse Source d’Argent, Seychelles :

Des rochers pour vous cacher, un sable plus blanc que blanc : tout est réuni sur cette plage paradisiaque pour faire vos affaires sans être trop dérangé…

Anse-source-dargent-1

  • Hidden Beach, Mexique :

Un site unique au monde : à marée haute, la plage est inaccessible, tandis que lorsque l’eau se retire, une grotte à ciel ouvert avec une plage magnifique s’offrent à vous !

hidden-beach-puetro-vallarta-mexico-woe1

  • The Navagio Beach, Grèce :

Plus à la portée des bourses (on parle d’argent hein ?), la « baie des naufrages » se trouve sur l’île de Zante, en Grèce : vous avez la possibilité de louer un bateau pour pouvoir y accéder à votre guise, voire même rester un peu au large pour être plus tranquille non ?

navagio-beach-zakynthos-greece-bay-azure-rock-sea-blue-nature

  • Laguna Grande Bio Bay, Porto Rico :

Encore un site hors du commun : à la nuit tombée, la baie devient entièrement luminescente, illuminant même le bord de l’eau ! A ne pas rater…

biobayfajardo

Pourquoi courir habillée quand on peut le faire nue ?

8 choses que vous ne savez pas à propos des petits seins !!