in

PHOTOS – Les policières Russes en mini-jupes, c’est terminé !

police-russie-hot-1

Et oui, « only in Russia » comme certains aiment le dire. Jusqu’à peu, les policières pouvaient encore exercer vêtues de jupes. Sauf que c’est terminé, car certaines n’avaient clairement pas froid aux yeux. Ou plutôt aux jambes.

En effet, le ministère de l’Intérieur Russe vient de lancer une réforme relative aux uniformes policiers féminins, ces dernières ayant pris pour habitude de raccourcir la taille de leurs jupes officielles, passant du simple ourlet à la mini-jupe. Ce qui posait clairement souci dans la mesure où de nombreux articles et journaux détournaient ces photos.

Le ministre de l’Intérieur a par ailleurs ajouté : « Quand vous rencontrez quelqu’un, la première chose que vous regardez, ce sont ses vêtements. Pour un agent de police dans l’exercice de ses fonctions, il est indispensable d’avoir une apparence impeccable » .

Selon Valéri Gerasimov, le chef des armées Russes, ce genre de comportement nuirait au prestige de la fonction et discréditerait les forces de l’ordre. Ce dernier invite ainsi les gradés à vérifier tous les jours la tenue des policières qui patrouilleront, ajoutant que des sanctions se feront entendre en cas d’outrepassement.

Mais il n’y a pas que les femmes qui sont concernées par cette affaire, il y a aussi les hommes qui pour beaucoup avaient raccourci les manches de leurs chemises. Désormais, ils auront pour obligation de porter leurs chemises avec les manches jusqu’aux poignets.

Bon, c’est là qu’on se dit que l’on aimerait bien avoir la même chose chez nous, mais bon… Seulement en Russie, et pas ailleurs !

police-russie-hot-1 police-russie-hot-2 police-russie-hot-3

Saviez-vous que les hommes à gros pénis vivent un calvaire au quotidien ?

Apprenez à faire un hamburger maison avec des seins !