in

PHOTOS – Top 6 : les décolletés préférés des français !!

l43-adriana-lima-modella-131104181738_big

Attirant souvent l’oeil masculin de façon irrémédiable, et donnant des suées à ces messieurs dès lors qu’arrivent leurs premiers émois sexuels, le décolleté est une source souvent intarissable de fantasmes et d’idées bien coquines pour la gent masculine.

Surtout dans ce monde où tout va plus vite, où vous pouvez accéder à des images sexy, coquines voire même carrément pornographique à la vitesse grand V : depuis votre smartphone ou devant votre télévision, les formes physiques des stars ne vous échappent désormais plus.

Sauf qu’à force de voir sortir des célébrités toutes plus sexy les unes que les autres, on aurait tendance à s’y perdre, ce qui n’est pas bon, la science le prouve (ou pas) : c’est pour cela qu’il fallait mettre un peu d’ordre dans la maison, par le biais d’un petit sondage, afin d’en savoir un peu plus sur les « goûts » des français.

Une enquête menée par TNS Sofres pour la fameuse marque Wonderbra a donc essayé de savoir quels étaient les décolletés de stars favoris des habitants de l’Hexagone : 1200 personnes interrogées, et un petit classement a alors été créé, sans trop de surprise il faut bien l’avouer.

Voici donc le Top 6 des femmes qui portent le mieux des robes ou hauts échancrés :

  • 6ème place : Kristen Stewart.
    L’actrice américaine, révélée notamment dans Into the Wild, est donc sur la dernière place, avec 2% de citations.

be-fashion-kristen-stewart-big

  • 5ème place : Kate Moss.
    L’inoxydable mannequin britannique, 41 ans au compteur, est tout de même toujours présente dans l’esprit des amoureux des décolletés !

kate-moss-462013-61c8-diaporama

  • 4ème place : Katy Perry.
    La chanteuse américaine, révélée avec son tube I kissed a girl, et ayant fait le show lors du dernier Superbowl, échoue au pied du podium, avec 10% des voix.
    A noter que les hommes l’avaient placée troisième, mais ce sont ces dames qui l’ont ramenée à cette place.

singer-katy-perry-arrives-at-7ac8-diaporama

  • 3ème place : Beyoncé.
    Avec 12% des voix, la chanteuse superstar n’est finalement pas très loin de la seconde place…

beyonce

  • 2ème place : Scarlett Johansson.
    La sublime blonde, actrice de son état, est bien connue pour ses formes généreuses : les votants ne s’y sont pas trompés, lui donnant 17% de leurs voix.

70th Venice Film Festival - 'Under the Skin'

  • 1ère place : Monica Belluci.
    Véritablement plébiscité par les sondés avec 44% des réponses, la belle italienne reste dans l’imaginaire collectif, comme une femme dotée d’atouts plus que généreux, mais ayant par la même une classe et une prestance sans nul autre pareil !

7774601831_monica-bellucci-lors-du-festival-de-cinema-de-rome-en-2007

VIDÉO – Elle gonfle ses seins comme des ballons !!

VIDÉO – Une chanson faite avec des préservatifs !!