in

PHOTOS – Un célèbre festival de musique se transforme en foire au topless !

topless

Le fameux festival de musique « Stereosonic » a pris place en Australie le weekend dernier. Des milliers de personnes ont afflué à l’événement, à Sydney.

Au total, ce sont plus de 48.000 personnes (oui, rien que ça) qui se sont rendues au parc olympique à Sydney samedi pour voir leurs artistes favoris.

Les statistiques ont commencé à arriver dans la journée de dimanche et lundi, témoignant de la façon dont beaucoup de gens sont allés trop loin au niveau de la consommation de drogues cette année. En effet, 120 personnes ont été traitées par la suite pour des maladies liées à la drogue, 69 personnes ont été accusées d’avoir approvisionné en médicaments interdits sans ordonnance, et une jeune femme est même morte.

Néanmoins, ça n’a pas empêché les fêtards de s’amuser et faire la fête jusque tard. Ce qui a donné pour résultat que de nombreuses femmes ont commencé à retirer leur haut, afin de se mettre topless, et le phénomène s’est amplifié : un véritable effet boule de neige.

Les jeunes femmes se sont ainsi mises une à une à retirer leur haut, le tout en échange d’alcool gratuit, puis beaucoup se sont mises à le faire sans quelconque contrepartie : juste par simple « défi » .

Des vidéos circulent même où on y voit certaines danser seins nus, comme ici par exemple.

Ce festival fait par ailleurs beaucoup parler de lui ces derniers temps pour tous les dérapages qu’il comporte et la façon dont les gens qui y vont se comportent.

Screen-Shot-2015-11-30-at-12.09.22-pm

Screen-Shot-2015-11-30-at-12.08.53-pm

Screen-Shot-2015-11-30-at-12.07.14-pm

La case n°9 a trouvé son gagnant !

Il menotte sa copine mais a perdu la clé : il va chez la police !